Age of Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel TravianForum officiel Travian  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieux larmoyants !

Aller en bas 
+8
beldin
beni
au hasard
Ciceron
manga_dm
devil satanic
legionnaire
Ipipourax
12 participants
AuteurMessage
Ipipourax
sirop
sirop
Ipipourax


Nombre de messages : 6
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/05/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Salutations à tous !

La préparartion de mon diplôme ayant plus d'importance que mes villageaois virtuels, je vais bientôt me retirer de Travian... Je tenais à passer vous saluer et vous remercier pour cette amitié que nous avons pu façonner !

Je vous souhaite de nombreuses captures et moultes bébés colons, et peut être à la revoyure sur un autre jeu !

PS : Il se peut qu'un des GG reprenne mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaulegoths.bbfr.net/index.forum
legionnaire
chouchen
chouchen
legionnaire


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 2eme porte a gauche
peuple : indien
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyJeu 22 Juin - 19:30

kk bonne chance irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil satanic
Conseiller
devil satanic


Nombre de messages : 373
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 23 Juin - 1:08

bon retour irl et bonne chance pour tes examens
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth666.skyblog.com
manga_dm
bière
bière
manga_dm


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 23 Juin - 8:28

bon retour a la vrai vie

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Ancêtre
Ciceron


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 23 Juin - 11:48

Bonne chance pour tes exams, et bon retour irl Sad
Revenir en haut Aller en bas
au hasard
sky
sky



Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 35
peuple : Germain
Date d'inscription : 21/04/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 23 Juin - 14:13

bonne chance pour le diplome Wink

bon retour IRL

j'éspère qu'un jour tu reviendras et qu'on rejouera ensemble Very Happy

t'as trouvé un repreneur alors???
Revenir en haut Aller en bas
beni
get
get



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
peuple : Germain
Date d'inscription : 22/04/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 23 Juin - 14:33

ce n'est qu'un au revoir mes frères ceee n'est qu'un au revoirrrr...
lol

bonne chance à toi et tu as raison le diplôme est plus important que travian quoique ^^

Amuse toi bien IRL aussi.
++
Revenir en haut Aller en bas
beldin
eau de vie
eau de vie



Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : montpellier
peuple : Romain
Date d'inscription : 20/05/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 23 Juin - 18:17

bonne continuation a toi et un gros merde pour ton diplome !!!
j'espere te revoir assé vite histoire de vrement jouer avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
The king
Invité
Anonymous



Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 30 Juin - 0:35

Y'aurais t-il moyen que je récupère ton compte ou il es déjà donné ?
Revenir en haut Aller en bas
despe40
Diplomate
despe40


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 30 Juin - 0:37

The king a écrit:
Y'aurais t-il moyen que je récupère ton compte ou il es déjà donné ?

Déjà nous aimerions savoir qui tu es? si tu as déjà joué? si tu joue sur un autre serveur?
Revenir en haut Aller en bas
The king
Invité
Anonymous



Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 30 Juin - 8:32

Oui je joue a travian depuis un bon bout de temps et je joue dans d'autre serveur comme le 5 ou je suis classé Top 1500, et dans le 1 je me suis fais piquer mes villages sinon j'étais Top 1200, donc voila j'ai de l'experience dans travian ( enfin j'estime ) voila voila ....

Cordialement The king Adieux larmoyants ! Alcool_5
Revenir en haut Aller en bas
Enkikineuse
Diplomate Bisounours
Enkikineuse


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 30 Juin - 15:34

Oulà !! Je le connais le filou, et je n'ai pas dutout confiance en lui ! Petit retour en arrière ... Il y a 2-3 semaines ( lorsque j'étais encore une Opale ), il avait fait une demande sur le forum Opale ... Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais toujours est il qu'il a fait buggé le forum méchemment ( il dit n'y être pour rien ) ... et que des topics qui se trouvaient dans la partie privée réservée aux dirigeants, se sont retrouvés dans la partie publiique sous le pseudo de the king. Bien entendu, après avoir vu ça, il a été banni du forum par l'admin des Opale. Deuxième chose ... puisque nous l'avions refusé, il s'est alors rendu sur le forum des Hyène pour y faire une demande de candidature ... où il a été refusé également ( et j'avoue que je y ai mis mon grain de sel, bien que la décision vu son niveau avait déjà été prise auparavant ). Après ça ... plus de nouvelle jusqu'à quelques jours. Il s'est repointé sur le forum Opale pour refaire une demande ... Sa demande est d'ailleurs en cours de vote. Dans cette fameuse candidature, ils nous annoncent quitter les DnK ( pas assez fort assez gôut ) ... Et là, que vois je ?! Il demande un village ici ... The King, tu n'as vraiment pas de chance, car je suis l'une de celle qui suis contre toi pour toutes ces raisons ... et manque de pot, tu fais l'erreur de faire des demandes chez les alliés Opale ... là où je suis le plus souvent ... Maintenant à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin [ Opale ]
champagne
champagne
Mister Pin Guin [ Opale ]


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Pôle Nord et éventuellement en Bretagne
peuple : Trancher des têtes
Date d'inscription : 08/06/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 30 Juin - 16:06

En même temps rien ne nous dit qu'il soit vraiment l'acteur des bugs survenus sur notre forum. Ce peut très bien être une malheureuse coïncidence. Et si cela vient effectivement de lui, est-ce volontairement ? Moi ça m'étonnerait mais je n'en sais pas plus que ça. Toujours est-il que s'il avait vraiment fait ça il ne serait pas revenu vers nous... Et puis quel mal y a-t-il à chercher une Alliance quand on vient de se faire recaler. Il faut tenter toutes ses chances pour arriver à quelque chose.

Par contre je suis d'accord que je trouverais ça un peu gros de léguer un compte d'un membre de l'Alliance à un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-p-g.skyblog.com
au hasard
sky
sky



Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 35
peuple : Germain
Date d'inscription : 21/04/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 30 Juin - 16:30

lorsque The King aura apprit la politesse et ce sera inscrit sur le forum, il pourra alors gentiment demander ce qu'il veut
et il se le verra tout gentiment refusé Wink

maintenant tu est prié de partie cher invité
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin [ Opale ]
champagne
champagne
Mister Pin Guin [ Opale ]


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Pôle Nord et éventuellement en Bretagne
peuple : Trancher des têtes
Date d'inscription : 08/06/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptyVen 30 Juin - 17:14

Shocked lol!

Adieux larmoyants ! Forum39

Tiens il aurait pu utiliser cette pancarte ---> Adieux larmoyants ! Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-p-g.skyblog.com
EinTaf[GG]
eau pétillante
eau pétillante
EinTaf[GG]


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : annecy/fontainebleau
Date d'inscription : 24/06/2006

Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! EmptySam 1 Juil - 17:00

lol

bon je vous annonce que les villages sont repris, en effet le compte est repris par asterixetperil.

celui d'asterixetperil repris aussi ^par un plus faible donc certains vont prendre des villages....

donc désolé mais les voraces sont déja passé lol

plus serieusement
hum j'ai pas tout suivit pour the king

sinon message privé pour enkikineuse... tu peux venir poster quand tu veux sur notre forum.... j'ai cherché lgt avant de savoir qui cela pouvait etre, (j'étais pas admin je m'en foutais avant lol) et quand j'ai cherché chez les opales t'y étais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux larmoyants ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux larmoyants !   Adieux larmoyants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux larmoyants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Terror :: L'entrée du village :: La Taverne-
Sauter vers: