Age of Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel TravianForum officiel Travian  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapide coup de vent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stekfrit
sirop
sirop



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

Rapide coup de vent. Empty
MessageSujet: Rapide coup de vent.   Rapide coup de vent. EmptyMer 2 Aoû - 14:29

J'étais en week-end sans connection, donc, j'ai pas pu vous donner signe de vie.

Pour le soucis d'insulte, il est évident qu'il pourrait y avoir un ban, mais tout dépends des circonstance.

Si je viens et que je dis gratuitement que un tel est un gros con et un encullé de première, d'acc pour le ban, mais si dans une discution, on se chamaille un peu et que je dis, t'es con ou tu le fais exprès, il y aura pas ban, c'est une façon d'exprimé son désaccord.

Sinon, la déclaration viens d'être faites sur le forum officiel de Travian.

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=25959

A une prochaine (je sais pas quand mais ingame, je réponds tjs rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
au hasard
sky
sky



Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 35
peuple : Germain
Date d'inscription : 21/04/2006

Rapide coup de vent. Empty
MessageSujet: Re: Rapide coup de vent.   Rapide coup de vent. EmptyMer 2 Aoû - 16:21

tiens, et vous gardez encore le bon role

l'esprit LGI que nous aimons tant n'as toujours pas changer a ce que je vois.....


moi j'aurais plustot vu un texte du genre:


"Nous LGI avions décider de faire la guerre a deux joueurs, membres des AoT pour des raisons personels. Après quelques temps de guerre et de magnifiques RC nous nous sommes rendu compte de l'inutilité de l'acte et de l'enlisement dans lequel nous nous trouvions... Nous avons donc penser aller voir les AoT pour leur demander l'arret des combats. requette qu'ils ont accepter après discussions, et sous certaines conditions.
fin de la déclaration."



PS: en tous cas moi une personne qui viendrait sur mon forum et qui ne respecterait pas les règles imposés (que sa soit du flood, l'ouverture de multiples topics, de ne pas les poster au bon endroits, d'insulter, de ne pas mettre le tag, etc etc ) et qu'en pluscette personne dirait ouvertement qu'elle ne veut pas respecter ces règles.....
je le ban directe
pasqu'il mérite pas de rester ici, si il ne ce pli pas aux règles!






edit:
Grif [OPAL] a écrit:
Bien raison u hasard...^^
legionnaire a écrit:
et ces qui qui le signe pour nous ce pacte, ^^
et que je vous y reprennent plus bande de petits floodeurs Rapide coup de vent. Icon_evi


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide coup de vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Terror :: L'entrée du village :: La Grande Ambassade-
Sauter vers: