Age of Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel TravianForum officiel Travian  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Djee a un petit soucis..

Aller en bas 
+3
Enkikineuse
vampire
Djee
7 participants
AuteurMessage
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 15:59

bonjour a tous... la plupart d'entre vous me connaisse deja parce que je suis leur ami et allié.. et je viens deposer une petite plainte qui pourra surement se regler sans verser trop de sang je l'espere... voilà que je revien de vacance ce midi et que alegay me prend un village..ok c'est le jeu bon .. mais je n'ai pas envie que cela finisse dans un bain de sang surtout que comme je l'ai dis plus haut la plupart d'entre vous me connaisse et sont mes alliés de toujours..alors je viens voir si on peut me rendre mon village... tout simplement en venant consommer a votre taverne...
en attente de reponse... Djee
Revenir en haut Aller en bas
vampire
bière
bière
vampire


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 17:38

du sang du sang qui a parle de sang ça me donne soif tous ça .

ho c est toi djee !

mom vielle ami il et vrai que l on ce conais depuis longtemps et que je ne suis pas le seule dans cette ally.
mais n ayant rien de signe entre nos ally il et comprehensible qu il t es attaque .

mais n ayant aucun pouvoir au sein de cette ally djee je ne peux que te dire d attendre que les chef voie ça et prenne une decition desole .

sinon je suis pour la diplomatie avec djee.
Revenir en haut Aller en bas
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 17:56

a mon pti vamp... au fait j'ai plus de news de notre ancien barman... tu sais ce qu'il devient??? je demande qu'a etre dedommager en trouvant meilleur arrangement pour nous tous.. enfin ca negotie ferme Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Enkikineuse
Diplomate Bisounours
Enkikineuse


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 18:20

Bonjour Djee,

J'ai bien pris le temps de lire ta requête ... Et comme tu ne l'as pas précisé, je signale juste aux futurs curieux lisant ces lignes, que Djee fait parti des emp. Bien qu'il possèdes un PNA et PT avec Despe et the Kaiser, les emp et AoT ne sont aucunement liés. C'est ainsi que je t'informe que nous ne pouvons rien faire et nous ne ferons rien. Ceci est un jeu de guerre et chacun le savait en commençant, les prises de villages sont monnaies courantes. Je suis réellement désolée pour tout ça. Nous ne pourrons pas résoudre ce problème diplomariquement parlant. Par contre peut-être que tu pourrais en parler au principal intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
vampire
bière
bière
vampire


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 18:30

petit hors sujet .

non plus de nouvelle de notre barman meme sur MSN je pense qu il ma vire de c est contct comme je les ai pas rejoint

c est bien domage de coupe les pont alors parceque l on et plus dans la meme ally alors que l on a taper de super delire ensemble pendant des moi

mais bon c est la vie

lol

et desole pour toi pour le vilage
Revenir en haut Aller en bas
despe40
Diplomate
despe40


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 18:40

Je vais voir pour lui trouver un autre village. Pour le moment ce genre de petite guerre est à résoudre entre les personnes concernées!

Je vais voir ce soir ce que je peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 20:10

lol enkikineuse ne t'inquiete pas j'etaisn sur les nerfs en rentrant de vac surtout que ca s'est jouer a quelques heure.. non c'est bon qu'il essaie de le garder et puis gare a ses fesses si je trouve un de ses petits village sur ma route lol.. non ce que je trouve dommage par contre c'est que "l'interressé" ne reponde jamais aux message qu'on lui envoie... sur ce nos soucis... je vais me trouver un petit village avec despe et on va s'entre-aider...et sinon j'essaierai de reprendre mon village a la reguliere avec des alliés hihihi
en esperant que vous comprendrez m'a reaction pueril (je dois l'admettre)
ol vamp t'as vu ton ancien roi qui peurniche pour un village... mdr.. aller ciaooooooo


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 20:13

au fait vamp tu n'allais pas m'offrir un verre avant que je partes? mais oui bien sur que oui... aller on va voir si le barman de s'tauberge est aussi bon que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
legionnaire
chouchen
chouchen
legionnaire


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 2eme porte a gauche
peuple : indien
Date d'inscription : 28/04/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 20:18

un sirop pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 20:20

ouille je suis passé de l'eau plate au sirop lol... non mais je dois flooder pendant combien de temps pour recevoir kkchose de correcte.. non mais!! je peux au moins choisir entre grenadine ou menthe?


ps j'ai modifier le msg audessus car oublier de dire kkchose..
Revenir en haut Aller en bas
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 20:23

hey vamp j'allucine? il faut presenter enkikineuse a "c pa fo" voilà qu'on a deux bisounours... je vais lui dire de venir flooder ici Wink! lool
Revenir en haut Aller en bas
alegay
eau pétillante
eau pétillante



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 20:31

salut ,bon djee veut des explications , il n'a pas a porté plainte car le jeu c'est le jeu tous le monde a le droit d'attaqué si tu veux pas qu'on t'attaque joue a un autre jeu mais viens pas pleureniché et je te signale on a aucun PT entre ton alliance et la mienne alors j'ai le droit de prendre le village. Et puis moi aussi je suis partit en vacance et on aurait pu m'attaqué c'est le jeu et c'est tous et je paris qu'il y en a plein en se moment qui son parti alors c'est ton probléme t'avait cas partir moi j'y peut rien ,il avait cas avoir un co-gestionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
le kaiser
cidre
cidre
le kaiser


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 20:58

bon mon petit djee je t'offre un verre pour oublié tout ca
-le kaiser:BARMAAAAANE:2 vodka martini avec glacon... Djee a un petit soucis.. Alcool12 et mets tout sur mon ardoise
-barmane:ta putaiiine d'ardoise est déja pleine faudra pensé a payé un jour ...
-le kaiser:puisque c comme ca
barmane vs kaiser
Djee a un petit soucis.. Fache Djee a un petit soucis.. Fache
Djee a un petit soucis.. Duel3 Djee a un petit soucis.. Boxe2
le kaiser wins Djee a un petit soucis.. Fouet
Revenir en haut Aller en bas
legionnaire
chouchen
chouchen
legionnaire


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 2eme porte a gauche
peuple : indien
Date d'inscription : 28/04/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 21:01

POLICE c'est une descente allez un cidre pour le kaiser prochaine fois tu seras privé de boire

un chouchen
Revenir en haut Aller en bas
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 21:06

mdr kaiser... un peu de cereals pour te remettre d'aplomb pour le prochain verre.. sauf que là c'est moi qui te l'offrirai... viens donc dans ma hute il n'ay pas de cervoise que du vin sorry je suis alergique :p!
Revenir en haut Aller en bas
Enkikineuse
Diplomate Bisounours
Enkikineuse


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 22:36

lol! "Diplomate Bisounours" et donc la couleur de ce forim ... C'est une petite vengeance de Au Hasard mdr. Mais depuis c'est resté et en même temps on faisait un petit pied de nez à la politique bisounours Razz Donc on a trouvé ça marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampire
bière
bière
vampire


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 22:36

oups desoler djee je suis en retard

je t ofre le 2 eme vere alors Djee a un petit soucis.. Alcooliq

et il devien quoi notre petit binounours

ça fait longtemps pas de nouvelle de lui aussi

il trouvera peux etre son boneur ici

mais notre bisounours a nous elle a l air severe aussi il a intere a ce tenire a careau lol : Djee a un petit soucis.. Alcooli5 Djee a un petit soucis.. Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 22:53

looool moi j'en ai u une fois (pcq j'ai ete les chercher.. mais c'est a croire que personne ne veut encore me parler :'(... lol je sais qu'il a garder des contact avec adé par msn.. mais aller buvons buvons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le kaiser
cidre
cidre
le kaiser


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyDim 13 Aoû - 23:18

metre
Revenir en haut Aller en bas
Djee
champomy
champomy



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. EmptyMar 15 Aoû - 2:28

et mince j'en suis toujours au sirop...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djee a un petit soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Djee a un petit soucis..   Djee a un petit soucis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djee a un petit soucis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Terror :: L'entrée du village :: La Taverne-
Sauter vers: