Age of Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel TravianForum officiel Travian  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beni est parti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beni
get
get



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
peuple : Germain
Date d'inscription : 22/04/2006

Beni est parti Empty
MessageSujet: Beni est parti   Beni est parti EmptySam 26 Aoû - 3:04

Voilà, L'heure des réels adieux est arrivée.

Ceci est mon discours d'arret définitif du serveur 5 donc ce serait sympa que vous preniez le temps de le lire en entier. (Surtout que je me casse le cul Razz.)
Il sera CC sur le forum des trois alliances qui ont été importantes pour moi durant ces quelques mois passés ensembles.
Les AoT, les DIEUX et les ^^G.F^^

Historique du compte Beni.
J'ai commencé a jouer le jour d'ouverture du serveur pour être dans les premiers mais bon j'avais fait que des conneries donc je me suis retrouvé top 1000 assez rapidement ^^. Je suis ensuite entré chez les wM[w]
(wing des warmasters) Puis, ayant Au Hasard comme voisin qui a cette époque traquait les Multis. Je me suis vite fait attaquer dans tous les sens a cause de mon appartenance a cette alliance. Je décidais donc d'entrer chez les At. Tout se passait plutot bien je commencais a bien piller tout le monde puis une guerre éclata. Nous et les Huns contre le reste du serveur.
On peut dire que je me suis fait bien bouffer dans tous les sens mais heureusement tous les joueurs n'avaient pas encore masse de catapultes.
Bon, bref on a perdu assez rapidement on a changé un peu l'At du départ.

Je montais très vite au classement a ce moment là. Prenant d'abord un village a un allié arrétant de jouer (Bjorni) et à un autre allié (Pierrus) Puis enfin réalisant une belle triple prise avec Au hasard contre Bobo. (magnifique nuit blanche en sa compagnie)
Je prenais d'autres villages a Flav notamment puis une autre guerre éclata, les At contre LGI suivi par certains de GF et QG et même L.T.P

Soyons honnête, j'allais deleter mon compte submergé par les attaques car étant considéré comme un allié proche de Au Hasard.
Pourtant Angie pour je ne sais quelle raison (peutêtre faire chier tout le monde comme a son habitude Razz) M'a conseillé de faire une demande de candidature sur le forum des L.P.F
Cette alliance m'interressant depuis un moment je ne me suis pas fait prier Razz (même si j'avais des remords a quitter les At mon alliance de toujours)

Et j'ai été pris Cool

Puis vous connaissez tous la suite maintenant Razz Je suis devenue une star de Travian me montant même jusqu'a la 15eme place du serveur. Avant de donner un de mes villages eloignés a despe40. (mais je reste toujours au dessus de lui au classement. ^^

J'ai rencontrer des joueurs qui ont vraiment comptés pour moi:
Angie, Au Hasard, Valcou, Sandhawk, Pierrus, Despe40, Enkikineuse, AnthraxGalactix, Popi97, Clotaire, Zal' et désolé pour les autres Razz


Des joueurs aussi a qui j'ai moins parlé mais quand même un peu et que j'appréciais:
Deathflamenco,lila.Bloka, Légio, Exo armur, MirYea, Cris, Vidarson, Korse, Seb le plongeur, Lavie,Clovis, Martinix,Xun...
Les Joueurs des DIEUX, des AoT, des GF Quelque joueurs des LGI aussi.

Bref je ne pense pas avoir eu trop d'ennemis et n'avoir pas été trop relou avec tout mon flood Razz

Je repasserais de temps en temps pour voir comment se passent les différentes guerres et vous suivre dans le classement. Et puis suivre aussi le classement de mon superbe compte que SandHawk va reprendre dans quelques instants ^^.

Voilà ça devait être super chiant a lire mais c'est comme ça Wink.

Bonne continuation IRL (in real life) a tout le monde et Sand t'as interet a faire attention a mon bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
legionnaire
chouchen
chouchen
legionnaire


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 2eme porte a gauche
peuple : indien
Date d'inscription : 28/04/2006

Beni est parti Empty
MessageSujet: Re: Beni est parti   Beni est parti EmptySam 26 Aoû - 3:52

bonne continuation irl Sad et t'avais interet a mettre mon nom en quelques part sinon je faisais sauter ton avion Smile lol viens nous voir de temps en temsp Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnthraxGalactix
CONSEILLER EN POIRE
CONSEILLER EN POIRE
AnthraxGalactix


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2006

Beni est parti Empty
MessageSujet: Re: Beni est parti   Beni est parti EmptyMar 29 Aoû - 13:04

un bien bel adieux à Travian...


bon IRL et buche bien ton année Wink
Revenir en haut Aller en bas
glzcon
pétillant
pétillant
glzcon


Nombre de messages : 190
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Beni est parti Empty
MessageSujet: Re: Beni est parti   Beni est parti EmptyMar 29 Aoû - 16:06

au revoir!!! dis moi ton compte a été delete et pas repris!
Revenir en haut Aller en bas
beni
get
get



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
peuple : Germain
Date d'inscription : 22/04/2006

Beni est parti Empty
MessageSujet: Re: Beni est parti   Beni est parti EmptyMer 30 Aoû - 17:25

Mon compte a été repris par Sandhawk Razz
Le nouveau nom du compte est d'ailleurs Sandhawk.
Un ennemi potentiel pour vous dans les parages du Nord Ouest :s
Mais bon j'aime bien Sandhawk.
Revenir en haut Aller en bas
le kaiser
cidre
cidre
le kaiser


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2006

Beni est parti Empty
MessageSujet: Re: Beni est parti   Beni est parti EmptyVen 1 Sep - 16:18

bonne chance a toi
méme si en ne sé pas bien connu et que j'aurais aimé guerroiyé auprès de toi
ca a été un honneur de t'accueillir parmis nous
porte toi bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beni est parti Empty
MessageSujet: Re: Beni est parti   Beni est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beni est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beni honteux mais pas vraiment le choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Terror :: L'entrée du village :: La Taverne-
Sauter vers: