Age of Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel TravianForum officiel Travian  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 récit des étapes de la guerre du KAISER contre abumi zaku...

Aller en bas 
AuteurMessage
le kaiser
cidre
cidre
le kaiser


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2006

récit des étapes de la guerre du KAISER contre abumi zaku... Empty
MessageSujet: récit des étapes de la guerre du KAISER contre abumi zaku...   récit des étapes de la guerre du KAISER contre abumi zaku... EmptyMar 29 Aoû - 3:25

VOILA en ce lundi 28 aout 2006 a 22h 30 j'ai décidé de déclancher une campagne militaire préventive contre abumi zaku suite a la rumeur qui planer de ses préparations militaires qui avait pour but de m'attaquer.
Après de rude batailles mon armée a réussi a briser la résistance acharné de l'armée d'abumi zaku les portes de ses villes était ouverte a toute incurtion ou annéxion de ma part
mais j'ai vu juste et j'ai arrété mon offensive mais en imposant mes conditions
celle si repose sur 2 point et se présente comme suit:
je m'engage a ne pas attaqué abumi zaku s'il s'engage pour sa part a renoncé a toute tentative de reprise du village de "coblence" anciennement appellé "abondance"
deuxièmement posté sur le forum sur cette partie l'etat de son armée pendant 2 mois et sela une fois par semaine pour etre sure des intentions de celui ci .
abumi zaku a accépté les conditions a 1h53 un cessez le feu a été mise en place et a 2h00 la guerre est fini...
voila je vous est raconté l'histoire point par point voila pour tout commentaire ou conseil veuillez posté sur un autre site dans la grande ambassade que je mettrais a dispositions car celui ci est réservé au rapport d'abumi zaku.
merci
votre fidèle allié
LE KAISER
Revenir en haut Aller en bas
 
récit des étapes de la guerre du KAISER contre abumi zaku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Terror :: L'entrée du village :: La Grande Ambassade-
Sauter vers: