Age of Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Forum officiel TravianForum officiel Travian  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le kaiser
cidre
cidre
le kaiser


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2006

ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku Empty
MessageSujet: ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku   ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku EmptyMar 29 Aoû - 3:32

voila le topics si vous voulez me posé des kestions ou donné simplement votre avis
..............................................................................................
LA GUERRE EST GAGNé
Revenir en haut Aller en bas
legionnaire
chouchen
chouchen
legionnaire


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 2eme porte a gauche
peuple : indien
Date d'inscription : 28/04/2006

ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku Empty
MessageSujet: Re: ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku   ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku EmptyMar 29 Aoû - 5:09

c'est qui la prochaine cible?? XD
Revenir en haut Aller en bas
abumi zaku [RIA ex-MAX]
eau plate
eau plate



Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2006

ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku Empty
MessageSujet: Re: ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku   ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku EmptyMar 29 Aoû - 14:03

Tu parles d'une guerre!
Cédant aux chantages et menaces de Monsieur le kaiser, voici ce qu'il a daigné me laisser comme troupes :

ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku Troupesxr6

Ce n'est que la deuxiéme fois qu'il me ratatine, lui où son "cousin", bien pour un "allié"...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abumi zaku [RIA ex-MAX]
eau plate
eau plate



Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2006

ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku Empty
MessageSujet: Re: ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku   ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku EmptyMar 29 Aoû - 14:05

Au fait, monsieur le kaiser, merci pour les ressources envoyées, mais je vous les renvoie, ne voulant rien vous devoir!

NB: au fait, les troupes même maigres que j'avais devaient servir pour la guerre contre les Dieux donc...
Revenir en haut Aller en bas
le kaiser
cidre
cidre
le kaiser


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2006

ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku Empty
MessageSujet: Re: ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku   ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku EmptyMar 29 Aoû - 15:50

ce nétait pas du chantage cété des négotiations estime toi heureux de d'etre ensorti indemne si j'avais voulu je torais piké le village
mais bon ne le prends pas mal je devais etre sure que tu soie clinne dans cette histoire
et les aides que je tai envoyé ne seront pas considéré comme un du
se sont juste les butin que je tavais pris et que je que te rend
et encore une chose poste tes rapports sur lotre topic dans la grande ambassade et je voudrais les rapports du village de chappelle ossi +celui de charmy et chatel et les autres
merci
LE KAISER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku Empty
MessageSujet: Re: ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku   ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici topic sur le débat de la guerre kaiser vs abumi zaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récit des étapes de la guerre du KAISER contre abumi zaku...
» Guerre DIEUX-L.T.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Terror :: L'entrée du village :: La Grande Ambassade-
Sauter vers: